vendredi 13 juillet 2007

Non ceci n'est pas un blog abandonné.

Oui je sais, ça fait un peu la pipe de Magritte.
Mais vous savez quoi ?
Et bien j'vais vous dire quoi!
J'aimerais vraiment vous mettre du contenu créatif. J'aimerais savoir écrire mais je me trouve niais quand je ne suis pas dans la masturbation mentale. Bien sur, mon disque dur regorge de textes qui ne seront lus que par moi. En vrai, je suis chiant à lire.
J'aimerais savoir jouer de la musique mais je suis trop fainéant pour m'y mettre vraiment alors que j'ai une vraie bonne oreille. Et puis j'ai été traumatisé dans ma jeunesse par les cours de piano.
J'aimerais faire de la photo. Je comptais m'y mettre avec mon tout nouvel appareil mais tout ce que je fais me semble sans inérêt.
J'aimerais avoir une quelconcque qualité artistique. Je déprime de voir tous ces gens autour de moi qui sont de réels génies.
Non ce n'est pas vraiment mon fort.
Alors j'hésite à écrire ici parce que pensez-vous bien, je ne me relirai pas pensant j'ai encore fait un truc à chier, miévreux et qui n'intéresse personne.
Je ne crois pas intéresser grand monde en général dans tous les sens du terme.
C'est surtout qu'il y a beaucoup de choses que je n'aime pas chez moi et que je le fais ressentir.
C'est aussi que je ne suis pas fan du contact humain. Je ne dis pas que je n'aime pas les gens mais je n'ai pas besoin d'eux. Je sais que beaucoup me voient hautain, froid...

Ceci dit, il me suffit d'aller sur un skybeurk pour me rendre compte qu'à 21 ans j'ai quand même heureusement un niveau d'orthographe supérieur à celui d'un gamin de primaire (chose de plus en plus rare). o°o°Jaicriii pa cOm sa °o°o.
Et ça je peux vous dire que quelquepart j'ai moins l'impression que le verre est vide.
Rien n'est perdu!

Promis : pour la prochaine je tenterai de me plaindre moins.
A mon avis c'est le mal de dos qui me cloue au lit en ce moment qui m'influence...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BDC, tu n'écris pas mal, moi je te le dis. Ce que tu écris n'est pas niais puisque c'est réfléchi (et que si tu veux du niais, tu vas sur mon blog là tu verras la différence ok?? :D). Non, c'est ta pensée, ce sont tes réflexions, tes doutes. Y'a rien de niais là-dedans (bon prends pas ça pour un compliment non plus hein mdr) ;)
Tu n'es pas froid, tu es distant: nuance.
Euh... C'est qui Magritte??mdr
Moi je pense que tu te trouves des défauts parce que tu veux les avoir ces défauts. Sans eux, tu ne t'amuserais pas autant. Tu ne pourrais pas écrire autant par exemple (ah, elle est bien bonne celle-là!). Non, plus sérieusement... On est qui on veut être. Imparfait, et c'est tant mieux (et au fond, qu'est-ce qu'une personne parfaite??). Je crois que tu devrais apprécier ta vie et t'apprécier toi-même avant toute chose. Et ne pas te dire que tu n'as pas besoin des autres (regarde le film "seul au monde": tu vois bien qu'on déprime sans les "autres"!!); enfin perso, je ne peux pas me passer des autres. Les expériences de la vie ont fait que c'est comme ça aussi...
Oulala quel long com, allez ça suffit! bisous! :)