lundi 28 mai 2007

Début d'une énième histoire

Au jour d'aujourd'hui, je puis dire avec une certaine fierté (si ce n'est une fierté certaine) que je suis vraiment passé partout (pas dans le sens salope parisienne du terme bien entendu comme vous vous en doutez bande de petits canaillous) : du skybeurk jusqu'au myspace pour fans du whoring pseudo-branchouilles en passant par le over-blog vraiment trop over...
Les adresses de ces lieux de perdition resteront réservées à quelques initiés tant la vie d'un kiwi peut réserver de multiples surprises.
Voici donc le début d'une nouvelle ère parmi tant d'autres.
Oui, Blogger semble être le nouveau refuge de l'internaute de valeur et un Kiwi en mal d'endroit convenable pour s'exprimer comme il l'entend se doit de tenter l'expérience ici. Si je trouve satisfaction, vous devrez me souffrir. Le cas échéant, rassurez-vous : cela durera tout au plus comme d'habitude quelques mois.
Il n'y aura rien de nouveau en somme, si ce n'est la volonté d'avoir enfin la vraie plateforme d'échanges me permettant d'entretenir le contact avec mes ouailles, surtout avec mon prochain départ au pays où on mange du chien.
Veuillez noter également l'apparition d'un Plugoo qui donnera droit à mes visiteurs de discuter directement avec moi sur èmesshaine (vile invention de Lucifer Gates).
Visiteurs dont le nombre m'importe peu mais dont la qualité (tout comme leurs commentaires) sera je l'espère à la hauteur de mes espérances.


Bref, sur ces bien belles paroles, pendons la crémaillère.

Il était donc une fois...

Aucun commentaire: