mardi 29 mai 2007

J'ai envie de crier "zut! flûte! crotte!"

Salut *smouack* tu *smouack* vas *smouack* bien ?



Un jour (comme tous les jours d'ailleurs), le Kiwi a pris le métro. Vous savez la fameuse ligne 6, celle qui passe par Passy et toussa ? En vrai on dirait pas mais ça fait peur. Surtout à l'heure de la sortie des classes... Il ne vaut mieux pas s'étendre sur le sujet : je tiens à votre sommeil comme au mien (ou pas).
Heureusement que maintenant, il va travailler pratiquement à deux stations de bus de chez lui. Et dans un vrai bureau... avec une table... Pincez-moi : cela ne peut point être la vérité vraie !


Enfin, il ne sera toujours pas payé certes...

Mais il en faut peu pour être heureux (vraiment très peu pour être... bref)

Dans un prochain, épisode vous apprendrez comment il a su gérer son premier cocktail en bonne société sans s'afficher (comment ça je m'avance ? non je tiens juste la caisse les gens, vous inquiétez pas : je prends pas trop de risques), comment il est devenu vendeur modèle d'assurances pour chasseurs au Salon de la chasse (enfin pot de fleur quoi), et comment il est devenu un connard discrimininateur dénué de toute objectivité qui joue le physionomiste risible pour le bien du club "select" qui l'"emploie" (tout en gardant sa classe et son style bien évidemment).
Tout un programme qui vous fait mouiller d'avance j'en suis certain.


En attendant, un bon moment vintage comme je (on?) les aime...

Aucun commentaire: