lundi 4 juin 2007

Tu veux ma photo ?


Voualah !
Mwi enfin bon... bof... Moyen...
Comprenne qui pourra.
Oui mais non c'était sympatoche le salon de la salon de la chasse.
J'ai mangé beaucoup de saucisson.
J'ai fait de la pub pour un site web à des papys dont j'ai du décrasser le sonotone plus d'une fois.
J'ai réussi avec un certain talent à faire croire aux gens que je m'y connaissais en assurance.
J'ai toujours pas réussi à comprendre le trip de ces mecs qui se sentent plus avec un gun dans les mains.
J'ai eu envie de faire un safari photo en Afrique (mais pas le safari de tapette hein. Moi je veux celui où tu couches dans des lodges luxueux, avec picine, masseuses, et... bref)
J'ai rencontré beaucoup de Charles-Henri, Louis-Emmanuel, et Baudoin (ce prénom m'excite).
J'ai aussi rencontré la France profonde qui monte à la capitale (un régal)
J'ai été agressé par l'Association des Jeunes Chasseurs Français. Encore une émanation "travail, famille, patrie". Faut le voir pour le croire.
Mais... (parce qu'il y a toujours, bien heureusement, un "mais") j'ai été payé !
Et cela, mes chers amis, en ces temps de vache maigre (comprendre "stage non rémunéré"), est plus que bienvenue.
So... t'was worth it...
Now you do what they taught ya. Now tou're under control.
F*** YOU I WON'T DO WHAT YOU TELL ME.

Suis-je le seul à penser que Rob Zombie a fait des films géniaux ?


Aucun commentaire: