samedi 16 juin 2007

And then I go and spoil it all by saying something stupid like...

Ya trop de bleu partout en ce moment.
J'aime pas.
J'aime bien quand yen a un peu.
Je préfère le orange.
Ma chambre est orange.
C'est peut-être pour ça.
Je porte du rose des fois.
C'est trop sporadique pour être notable.
Pourquoi les gens disent aimer l'orange un jour mais préfèrent le bleu un mois après ?
Je sais que ma vie se résume à avoir le cul entre deux chaises, dans tous les sens du terme.
Je m'en accomode.

J'ai rencontré Marcel le prof d'auto-école. La cinquantaine (de verres de rouges enquillés dans la journée). Ma moitié en hauteur, mon double en largeur.
"Glandeurs!" (gueulé à chaque bistrot du quartier qu'il connait)
"Hum madame si vous avez besoin d'un ptit coup de ****, à partir de 20h chuis libre" (bah oui faudrait peut-être le finir mon cours avant. C'est juste une suggestion.)
"Arrête de regarder son cul, fais attention aux feux" (oui mais non mais là ça s'applique pas qu'à moi)
"Miam" (oui c'est un mort de faim Marcel)
"J'aime les femmes j'y peux rien" (moi non plus remarque)
"La dernière fois je faisais les courses et j'avais oublié mon code de CB. J'ai appelé ma femme. Je l'avais noté dans l'annuaire" (on est content pour toi Marcel. Désolé si j'ai pas pu résister à la tentation de te dire que tu devais avoir l'air bien con)

Il est bien brave Marcel. Je l'aime bien.
Ce qui est rare pour un prof d'auto école.

Je sais j'ai toujours pas passé mon permis.
Après 3,5 ans.
Je vous meurde.
Je le passerai en Chine.

Je crois que je mettrai un schtroumpf dans mon enveloppe demain.

Aucun commentaire: